Votre espace

E-Mail :


Mot de passe :


Je suis nouveau
Mot de passe perdu ?

Conditions générales de vente

CONDITIONS GENERALES DE VENTE


 
 
 

1 – Objet et acceptation  des conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente régissent l'ensemble des commandes passées sur lesvendredisfleuris.fr

Le client s’engage à prendre connaissance des conditions générales de vente avant de passer une commande. Toute commande implique l’adhésion entière et sans réserve de l’acheteur à ces conditions générales de vente.

Le fait que le vendeur ne se prévale pas à un moment donné de l'une quelconque des présentes conditions générales de vente, ne peut être interprété comme valant renonciation à se prévaloir ultérieurement de l'une quelconque desdites conditions.

La commande est validée par le paiement en ligne du client, après l’activation du lien de confirmation de commande. Le paiement en ligne vaut acceptation définitive de la commande par le client des présentes conditions.

 

 

 

2- Produits floraux – Valeur indicative des photographies

Les produits floraux susceptibles de faire l'objet d'une commande dépendent des saisons et du fleuriste exécutant, ainsi que de leur stock disponible.

Les photographies des produits floraux présentées sur lesvendredisfleuris.fr sont une suggestion et ont une valeur indicative, non contractuelle.

Toutefois, Les vendredis fleuris s'engagent à fournir ses meilleurs efforts, au titre d'une obligation de moyens et dans la mesure du possible, pour que le produit floral livré ressemble le plus possible à la photographie du produit floral choisi, en particulier en ce qui concerne la forme, la couleur dominante et les fleurs dominantes, et sous réserve de la formule de prix choisie par le client.

 

3 – Contenant

Les bouquets sont livrés sans contenant et sans accessoire de matière non végétale. Pour les bouquets, le contenant (tel que vase ou pot) figurant, le cas échéant, sur les photographies n'est qu'une suggestion de présentation, mais ne fait pas partie de la commande. Les prix indiqués ne tiennent pas compte d'un contenant.

 

4- Prise de commande

Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pouvait être de livrer le produit.
Les commandes ne sont définitives que lorsqu'elles ont été confirmées par le règlement du prix par l'acheteur.
Après expédition, toute modification ou résolution de la commande par l’acheteur ne peut être prise en considération et le prix versé ne sera pas restitué.
Les offres de produit sont valables dans la limite des stocks disponibles. Un produit devenu indisponible est automatiquement retiré du catalogue de produits en ligne.
En cas de rupture de stocks, le vendeur prendra contact avec l'acheteur. Ils conviendront ensemble de livrer un produit offrant des caractéristiques identiques en dimension et qualité au produit initialement commandé par l'acheteur.

 

5 – Prix des bouquets foraux

Les prix indiqués sont indiqués toutes taxes comprises (TTC) au taux de TVA légal en vigueur, y compris les frais de services et de suivi des vendredis fleuris. Le prix est payé par le client aux vendredis fleuris.

Les prix indiqués des produits floraux n'incluent pas les frais de livraison. Le client est informé du montant des frais de livraison et du prix total de la commande au plus tard avant de confirmer sa commande.

Les vendredis fleuris se réservent le droit de modifier les prix et/ou les frais de livraison à tout moment. Les prix et frais de livraison applicables à une commande sont ceux en vigueur au moment de la confirmation de la commande par le client.

 

6 – Réclamation

En cas de réclamation concernant la qualité du produit floral livré, le client doit formuler sa réclamation dans un délai de 24 heures à compter de la livraison au destinataire. Les vendredis fleuris pourront exiger une photographie du produit floral livré.

Au-delà de ces délais, aucune réclamation ne pourra être prise en compte par Les vendredis fleuris.

Les vendredis fleuris s'engagent à prendre en compte la réclamation immédiatement et à la traiter dans les meilleurs délais.

Le client ne pourra se faire rembourser qu'après enquête des Vendredis fleuris sur le bien-fondé de la réclamation et accord des Vendredis fleuris pour le remboursement.

 

7 - Données personnelles

Les vendredis fleuris

15 avenue Georges Clémenceau

83190 Ollioules

04.94.63.11.00

 

8 – Lois applicables

Les présentes conditions générales et les commandes des clients sur lesvendredisfleuris.fr sont régies par la loi française.

 


 
Envoyer cette page à un ami
Delete item
Votre adresse mail :
Email de votre ami :
Sujet du mail :