Votre espace

E-Mail :


Mot de passe :


Je suis nouveau
Mot de passe perdu ?

LES MARCHES

Couleurs et parfums     

Bientôt trente ans que nous parcourons les routes de Provence. 
Dans les villages et les villes, du littoral à l'intérieur des terres, chaque marché à son caractère. Les accents sont différents, mais tous sont vivants et chaleureux.

Quelle chance! Nous accueillons notre clientèle en plein air, dans une ambiance colorée et parfumée, pour leur proposer un produit magique. C'est mieux que sous les lumières dures et froides des néons.

Vendues à la botte nous exposons une grande variété de fleurs coupées. De la "fleurette" (renoncule fleuries, anémones, cosmos, zinias...) aux incontournables (roses, lys, germinis, arums, alstroemérias...). Une longue liste qui anime nos bancs au fil des saisons. Des bouquets sont prêts, mais nous pouvons aussi réaliser toutes les compositions que vous souhaitez. Chaque fleur à des caractéristiques que nous connaissons bien, laissez-vous guider, nous allons faire des merveilles.

 

DSC_0188.jpg

 

logo.jpgLe Var, premier producteur de fleur coupée en France. 

Nous avons la chance d’être en Provence, dans le var, premier producteur de fleurs coupées en France. Roses, renoncules, anémones, tulipes, pivoines, lisianthus...
... Ce sont les fleurs du soleil. Elles sont bien connues, même les Hollandais nous les achètent!
Nous nous approvisionnons au marché floral de Hyères et directement à des producteurs locaux.
Pour la fraîcheur, le choix, nous faisons nos achats quatre fois par semaine.

 

  

logo.jpgMarchands de bonheur.

Treize sorties hebdomadaires sur les marchés du Var, des Alpes de Haute-Provence et des Bouches-du-Rôhne. Trois équipes pour servir au mieux nos clients de Provence. En plein air et par tous les temps.
De Forcalquier à Sainte-Maxime, nous sommes marchands de couleurs.

  

  •  Lundi : Forcalquiertable.jpg

 

  •  Mercredi : Cogolin, trets, St Maximin

 

  •  Jeudi : Le Plan de la tour

 

  •  Vendredi : Cuers, St Maxime

 

  •  Samedi : Brignoles, Cogolin, St Mandrier

 

  • Dimanche : Le Beausset, Six-Fours-les Lones, Vidauban

 

 

logo.jpg

Nos marchés sur le net!

Notre expérience sur le terrain, c'est ce qui nous distingue des spécialistes de la vente en ligne. Vendre de la fleur coupée n'est pas facile, le produit est fragile, délicat. S'il y a un problème, nos clients savent où nous trouver! Nous sommes particulièrement vigilants sur la qualité.
Artisans, nous ne serons sûrement pas au sommet des moteurs de recherche. Ce site est pour tous, visiteur-voyageur du net, de Trets, Forcalquier, Cuers, le Beausset, Cogolin, Sainte-Maxime...
... C'est une autre particularité, vous pouvez commander vos bouquets en ligne et les retirer sur un de nos marchés ou à Ollioules, notre atelier.